Disparition d'Audrey Baltrons : des messages troublants des pistes pour la retrouver ?
Disparition d'Audrey Baltrons : des messages troublants des pistes pour la retrouver ?
"Si jamais Audrey lit ces quelques lignes, qu'elle sache que ses enfants l'attendent... Que sa famille l'attend..."
Audrey Baltrons, une femme âgée de 39 ans, n'a plus donné de nouvelles depuis le undi 13 février 2023 dans l'Aveyron.
Disparition
Un avis de disparition inquiétante a été diffusé par la police de Decazeville (Aveyron) le 15 février pour retrouver cette femme âgée de 39 ans, dont la dernière trace se trouve à Clairvaux-d'Aveyron, selon la géolocalisation de son portable.
Aubrac
Cette mère de famille était "partie se promener dans l'Aubrac", au nord-ouest de Rodez. À noter qu'avant d'arrêter de borner, son téléphone a été géolocalisé à différents endroits du département, Auzits, Sébazac-Concourès, Salles-la-Source, ou encore Bozouls.
SMS
Tout aurait en réalité commencé le venredi10 février 2023, soit trois jours avant son ultime SMS. Ce vendredi-là, la mère de famille avait commencé sa journée de manière tout à fait classique, en emmenant ses deux enfants aux collèges de Cransac pour l'un, puis de Firmi pour l'autre.
Mère
Elle s'était ensuite rendue chez sa mère, toujours sur la commune de Firmi, où elle avait bu un café.
Journée
C'est au cours de la journée que les choses ont, semble-t-il, commencé à différer par rapport à la normale. Par téléphone, elle aurait demandé à sa mère d'aller "chercher à l'école" les enfants.
Messages
Audrey Baltrons aurait ensuite envoyé lundi 13 février 2023 trois autres messages à ses proches, demandant à sa famille dans le dernier, reçu à 18h15, de "s'occuper des enfants".
Troublant
Un message troublant, et ce, d'autant plus venant d'une personne qui était vue par ses proches comme quelqu'un qui "ferait tout pour ses enfants".
Signalement
Le signalement émis par la police précise qu'Audrey Baltrons a des cheveux bruns courts, des yeux noirs, une corpulence normale et qu'elle mesure 1,68 m.
Description
Elle portait, la dernière fois qu'une personne l'a vue, un jean bleu, un pull-over noir ainsi que des bottes noires.
Police
La police nationale de l'Aveyron précise qu'Audrey Baltrons "pourrait circuler à bord d'un véhicule de marque Dacia Logan de couleur blanche immatriculé DL-558-NT".
Informations
Toute personne disposant d'informations sur cette disparition est appelée à contacter le commissariat de Decazeville (Aveyron) au numéro suivant : 05 81 37 22 40.
Témoignage
Le témoignage de l'une de ses amies le jeudi 23 février 2023. Elle a indiqué qu'Audrey Baltrons "est maman de deux enfants de 11 et 12 ans".
Inquiets
Des enfants qui "sont très inquiets de ne plus avoir de ses nouvelles", a-t-elle ajouté. "Ils sont très tristes, se questionnent beaucoup et essayent de la contacter par les réseaux ou par téléphone, mais rien", a précisé cette amie.
Déclaration
Cette connaissance d'Audrey Baltrons, qui est en lien avec la tante de la femme disparue, a également déclaré : "On la recherche dès qu'on a du temps, activement, aux endroits où elle aime se rendre..."
Nicolas Rigot-Muller
"Nous menons toutes les investigations nécessaires", assurait il y a peu Nicolas Rigot-Muller, le procureur de l’Aveyron. Après avoir borné le téléphone de la mère de famille, une zone avait été délimitée par les enquêteurs, rien n'avait été découvert.
Affaire à suivre...
Commentaires
Enregistrer un commentaire