Disparition d'un agent-immobilier de 33 ans : son corps découvert son client retrouvé mort
Disparition d'un agent-immobilier de 33 ans : son corps découvert son client retrouvé mort
Les deux corps ont été découverts à Canohès.
Un agent immobilier, âgé de 33 ans, a disparu lundi 27 février 2023. C'est son épouse, inquiète de ne pas le voir rentrer, a donné l'alerte. Elle a expliqué que son mari avait rendez-vous avec un autre homme souhaitant vendre sa maison à Canohès, dans les Pyrénées-Orientales.
Lieux
Les gendarmes, arrivés sur les lieux, ont retrouvé le véhicule de l'agent immobilier à quelques centaines de mètres de cette maison. Les militaires ont pénétré dans la villa mardi et ont découvert un corps sans vie. Il s'agissait du propriétaire des lieux.
Hommes
À Canohès, près de Perpignan (Pyrénées-Orientales), les corps sans vie de deux hommes ont été découverts mardi 28 février 2023.
Suicide
Comme l'a indiqué le procureur de la République Jean-David Cavaillé, des éléments ont rapidement "laissé penser à un suicide". La victime présentait une blessure par arme à feu et une arme de poing a été retrouvée sous son corps.
Lettre
Une lettre manuscrite intitulée "testament", aurait aussi été découverte. Sur place, aucune trace de l'agent immobilier. Le cadavre de ce dernier a été retrouvé dans une caravane installée sur un terrain appartenant à la première victime.
Traces
"Il présente des traces multiples, de natures diverses".Les autorités ont ouvert deux enquêtes : une pour assassinat et une autre pour recherche des causes de la mort.
Commentaires
Enregistrer un commentaire