Un monstre dans les bois : un homme arrêté pour le meurtre d’une fillette et sa mère

 

Un monstre dans les bois : un homme arrêté pour le meurtre d’une fillette et sa mère

2000002982373Daniel Callihan arrêté le 13 juin 2024.

Un Américain a été arrêté dans une forêt le 13 juin 2024. Il est soupçonné d’avoir tué une petite fille de 4 ans et sa mère de 35 ans. L’image fait froid dans le dos. Daniel Callihan, un Américain de 36 ans, est traîné par la police alors qu’il est couvert de saletés.

Homme

L’homme aurait passé plusieurs jours dans une forêt du Mississippi, où il est soupçonné d’avoir tué une petite fille de 4 ans après avoir abattu sa mère de 35 ans.

Signalement

Un signalement pour disparition inquiétante avait été rendu public le 13 juin dernier, indiquant que deux jeunes enfants s’étaient volatilisés.

Alerte

Cette alerte avait été donnée après que le corps de leur mère, Callie Brunett a été retrouvé sans vie chez elle à Loranger. Les autorités ont tout fait pour retrouver au plus vite ses deux petites filles.

Suspect

Le suspect a été localisé plus tard à environ 2 heures de route du domicile de la victime. C’est là dans une zone boisée, après une « courte course-poursuite » que Daniel Callihan a été arrêté.

Joseph Wade

Le corps de la petite fille de 4 gisait près dans les bois alors que sa sœur de 6 ans était blessée. « C'est très, très perturbant pour moi en tant que chef de la police et en tant que père d'être témoin et de voir ce que je viens de voir », a déclaré le chef de la police de Jackson.

Détails

Joseph Wade, cité par CNN. a donné des détails sur la façon dont le cadavre de la fillette a été découvert, expliquant avoir été face à une scène « très traumatisante et tragique ». « Vous ne voulez pas voir ça. En tant que père, voir ce bébé au sol qui a perdu la vie…

Enfant

C'est une enfant innocente de 4 ans qui n'est plus avec nous à cause des actions d’un lâche », a-t-il commenté. L’affaire déjà tragique a pris une tournure encore plus sordide lorsque la police a expliqué craindre que le bois où les fillettes ont été retrouvées soit le lieu d’un « trafic d’être humain ».

Zone

« Nous allons passer cette zone au peigne fin. Cela va nous prendre du temps », a expliqué Joseph Wade. Les enquêteurs de Jackson ont notamment fait savoir qu’ils avaient retrouvé des cages pour petits animaux dans cette zone.

Daniel Callihan

Selon CNN, Daniel Callihan aurait par ailleurs bénéficié de l’aide d’une complice, Victoria Cox, 32 ans, arrêtée vendredi dans un motel du sud de Jackson.

Enquête

L’enquête a également révélé que le suspect et Callie Brunett avaient entretenu une relation faite d’épisodes de ruptures et de réconciliations durant un an. Avant son arrestation, Daniel Callihan était recherché pour être interrogé « pour un incident de violence domestique, survenu au moment de l'enlèvement et ayant abouti à un homicide », indique CNN.

Police

Mais la police n’a pour l’instant pas de mobile pour le crime. Elle espère en savoir plus grâce à l’interrogatoire de la petite survivante de 6 ans. La demi-sœur du suspect, Dixie Hemphill, a donné quelques détails sur ce dernier auprès de la chaîne WLBT.

Mort

Elle a expliqué avoir appris la mort de Callie et la disparition de ses deux filles sur Facebook. Quelques instants, après avoir vu cette publication, elle a reçu des messages de son demi-frère. « Il m’a appelée au moins 13 fois sur Messenger.

Argent

Il demandait de l’argent, il disait que c’était une urgence, mais il voulait que je le rappelle ». C’est elle qui a appelé la police pour les informer de la possible implication de son frère dans le crime.

Dixie Hemphill

À WLBT, Dixie Hemphill a indiqué que sa famille avait par le passé tenté d’alerter les autorités sur le danger que représentait son frère. « S’ils nous avaient écoutés il y a deux ans… J’ai fait tout ce que je pouvais. J’avais des preuves, j’ai tout essayé », a-t-elle déploré. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La mystérieuse disparition et la mort d'Eric Foray

Xavier Dupont de Ligonnès signalé dans le Doubs

Les disparus de Boutiers : 50 ans après la justice sur les traces de la famille Méchinaud